veronique bruneteau photographe niortL'histoire de comment je suis arrivée là où je suis !

1989, Parisienne mais de cœur Breton, c'est à Vannes lors de mes années lycée que la magie de la photographie opère au sein du club photo avec la découverte du développement des images en noir et blanc.

En découlent deux obsessions : Le temps qu'il fait (la lumière, maîtresse du jeu) et le temps qui passe, tous deux éphèmères... Capturer donc l'instant qui déjà n'est plus et en saisir l'émotion, voilà ma motivation ! Les copines compatissantes d'abord, l'océan un peu moins et bientôt l'Hôtellerie, qui sera mon premier domaine d'exploration professionnel.

Suivent des années de filmage en Suisse, des portraits toujours, de la joie, de la fête et déjà des sportifs en action.

1999, valises et bébé se posent à Niort pour quelques années. Du labo N&B encore, des reportages mariages, des portraits en studio, de beaux hôtels toujours...

2009, grand tournant avec la création de mon entreprise VBK.Concept, plus en adéquation avec mes aspirations. Depuis, que de regards et de sourires complices, de destins croisés, de lieux contemplés, d'évènements partagés, de sportifs exaltés dont le mien pour les connaisseurs, Patrice Bruneteau !

Au plaisir de vous rencontrer !

                                                                                                                                               Véronique BRUNETEAU